2020 — Municipale

En mars 2020, se tiendra l’élection municipale. Le Rassemblement national (RN) présentera une liste et un projet à Saint-Nazaire, pour battre David Samzun et gagner la Mairie. Rejoignez-nous ! Participez à la dynamique !


Comment nous aider pour l’élection municipale ?

Il y a plusieurs manières d’aider le RN en vue de l’élection municipale de 2020. Voici lesquelles :

  • Participez à notre liste municipale, en vous portant candidat colistier. Pour obtenir des élus au conseil municipal et, à plus forte raison, gagner la Mairie, il faut déposer une liste. Pour cela, il faut rassembler quarante-neuf noms, cela, avec une parité d’hommes et de femmes.
  • Participez au militantisme de terrain, en distribuant des tracts, ou collant des affiches. Militer dans le réel est important pour gagner une élection. Rencontrer les Nazairiens est essentiel pour les convaincre de l’utilité d’un changement d’équipe à la Mairie, pour améliorer les choses.
  • Participez à la diffusion de nos idées sur les réseau sociaux. Le militantisme se fait également sur le numérique : Facebook, Twitter. Diffuser notre projet, nos écrits et nos vidéos sur les réseaux permet d’en faciliter l’accès à tous et constitue une étape importante de notre combat pour les Nazairiens.

Prenez part à notre grande consultation citoyenne

Le Rassemblement national (RN) de Saint-Nazaire lance une grande consultation citoyenne en vue de l’élection municipale. Les Nazairiens pourront s’exprimer sur les grands sujets :

✓ impôts locaux, commerce
✓ sécurité, qualité de vie
✓ circulation, transports, etc.

Cliquez ici pour accéder à la consultation

Électeurs de droite, nous sommes le vrai vote utile

La droite n’a ni les forces ni les personnalités pour se qualifier au second tour de l’élection municipale à Saint-Nazaire. Ses électeurs doivent agir avec pragmatisme et confiance, se prononçant dès le premier tour pour la liste étant la plus proche de leurs idées : celle du RN.