Beau succès pour la rentrée militante du Front national nazairien

800-440px-gbouchet

Compte-rendu de réunion publique

Le 7 septembre dernier, Saint-Nazaire Bleu Marine — la section nazairienne du Front national — organisait sa rentrée politique. Ce fut l’occasion, dans le cadre d’une assemblée militante, de présenter le programme des prochains mois et d’entretenir le dialogue sur les grands sujets locaux et nationaux. Les échéances électorales de 2017 appellent bien sûr à une mobilisation toute particulière, rappelée par les orateurs.

Tout d’abord, Jean-Claude Blanchard aura tracé les grandes lignes d’action en vue des élections présidentielle et législatives de l’an prochain, rappelant que Marine Le Pen, candidate des patriotes, culmine actuellement au sommet des intentions de vote, à plus de 30 %. Par la suite, Gauthier Bouchet a indiqué la position du FN nazairien concernant le triste sort des chantiers navals, promis à la vente et pour lesquels la base militante de notre mouvement propose une nationalisation partielle et temporaire.

Cette réunion riche de questions et de longs débats (près de deux heures) en appellera d’autres. Dans la huitième circonscription de Loire-Atlantique, qui couvre Saint-Nazaire et une dizaine d’autres communes, le FN se réunira de nouveau durant l’automne. Il sera alors temps de réfléchir aux moyens locaux d’animer et dynamiser la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *