Gauthier Bouchet, candidat du RN à la Mairie de Saint-Nazaire

800-440px-Bouchet19

Communiqué de presse du Rassemblement national (RN) de Saint-Nazaire


Par décision de la commission nationale d’investiture du RN, Gauthier Bouchet est investi candidat tête de liste du mouvement dans la commune de Saint-Nazaire. Nazairien du centre-ville (rue d’Ypres), âgé de trente et un ans et historien de formation, il succède dans cette tâche à Jean-Claude Blanchard, qui avait conduit la liste en 2014. Conseiller municipal sortant — il préside le groupe Saint-Nazaire Bleu Marine depuis 2017 — et conseiller communautaire, Gauthier Bouchet aura donc pour charge de créer et conduire la liste municipale aux élections de mars prochain.

Il y a cinq ans, le FN avait obtenu 14 % des suffrages exprimés. Depuis, trois élus de cette formation siègent au conseil municipal. L’objectif du RN dans cette ville est désormais de gagner la Mairie.

Les premiers jalons du projet municipal nazairien du RN seront présentés d’ici quelques jours dans le cadre d’une conférence de presse. Outre Gauthier Bouchet, y seront présents, Jean-Claude Blanchard, conseiller régional des Pays de la Loire, et Johnny Masson-Leblain, conseiller citoyen de quartier de Saint-Nazaire.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *