Ils s’opposent au maire de Saint-Nazaire, mais votent son budget !

800-440px-HotelSN

Communiqué de presse de Gauthier Bouchet, candidat du Rassemblement national (RN) à la Mairie de Saint-Nazaire


Le conseil municipal de Saint-Nazaire a débattu vendredi après-midi du budget primitif (BP) 2020. Comme à l’accoutumée, les différents groupes d’élus ont pris la parole vis-à-vis du budget. Et au final, toutes les oppositions ont approuvé ou se sont abstenues sur le budget proposé par la majorité municipale, tant les Républicains et les divers-droite d’Engagement nazairien que le groupe REM-MoDem et le groupe de gauche issu de la majorité municipale.

Seul le groupe Rassemblement national-Union nazairienne s’est clairement opposé au budget primitif, dans son intervention puis par son vote. Notre position vis-à-vis des budgets successifs proposés par la gauche n’a pas varié en cinq ans. En effet, nous avons toujours voté contre.

On ne peut d’ailleurs pas prétendre s’opposer au maire mais voter son budget. Tant l’encours croissant de notre dette (+ 80 % depuis 2013) que le faible investissement de la Ville dans la Police municipale ou l’entretien de la voirie, en passant par les dépenses dispendieuses pour certaines associations très politisées, devraient constituer les motifs minimaux d’une opposition sur les bancs des élus se présentant comme étant « de droite ». À Saint-Nazaire, face à la majorité municipale de gauche et à la fausse opposition du centre, les électeurs de droite doivent agir en conscience les 15 et 22 mars, en choisissant massivement la liste du RN, seule à vouloir rompre avec le socialisme.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *