Nouvelle agression à l’arme blanche : l’immigration tue !

800-440px-Poignard

Communiqué de presse du Rassemblement national (RN) de Saint-Nazaire


Dimanche soir, un homme de trente-cinq ans a été poignardé en face de l’Agence pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) de Saint-Nazaire, située route de la Côte d’Amour. Une enquête a été ouverte pour homicide, et quatre personnes de nationalité étrangère ont été mises en garde à vue.

Ce type d’agression est de plus en plus récurrent dans notre ville. Elles sont en partie le fait de l’immigration légale et illégale. La semaine dernière, un jeune de seize ans se faisait ainsi poignardé au niveau du Paquebot, faisant suite à de nombreuses autres agressions au cours de ces dernières semaines. Les autorités locales et nationales ne semblent pas se rendre compte de la gravité de ces actes. Les Nazairiens ont de plus en plus peur pour leur propre sécurité.

Malgré nos demandes, la majorité municipale ne met pas en œuvre les moyens nécessaires. En matière de sécurité, il faut l’augmentation des effectifs de police municipale et son armement, le renforcement de la vidéo protection et la création d’un centre de supervision urbaine (CSU) contrôlant les images vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Nous demandons aux autorités de prendre toutes les mesures nécessaires pour enrayer ce fléau.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *