Unir les Nazairiens, pour un vrai projet d’avenir

800-440px-RNUN2

Communiqué de presse de Gauthier Bouchet, candidat du Rassemblement national (RN) à la Mairie de Saint-Nazaire


Réuni hier soir en bureau de campagne municipale, le Rassemblement national (RN) a voté par sept voix le nom de sa liste. Celle-ci s’appellera « Rassemblement national-Union nazairienne ». Ce nom sera également celui du groupe d’élus actuel, à compter du conseil municipal du 27 septembre prochain.

La philosophie de la liste Rassemblement national-Union nazairienne sera celle d’une alliance des meilleures énergies de Saint-Nazaire, pour un vrai projet d’avenir. Le RN, en toute logique, sera l’armature de cette liste. Mais le collectif de quarante-neuf femmes et hommes qui se portera au suffrage des Nazairiens, les 15 et 22 mars, suppose de dépasser les logiques de partis ; le terme d’ « Union nazairienne » vient donc appuyer cette démarche, celle de l’ouverture.

Nous tendons la main à tous ceux désirant s’impliquer dans la vie civique nazairienne pour créer une nécessaire alternative politique et enfin changer les choses dans la Cité portuaire. Nazairiens de droite, de gauche et du centre, indépendants ou membres d’un parti, syndiqués ou sans étiquette, ont tous vocation à rejoindre notre liste sur la base d’un dénominateur commun : changer d’équipe à la Mairie, changer de projet pour la ville, changer le rapport à l’agglomération. Ce seront les mots d’ordre de la liste Rassemblement national-Union nazairienne à l’élection municipale de mars, liste qui ira au-delà du RN en présentant un certain nombre de Nazairiens sans affiliation partisane.

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *